La Maison des Michon – Maison de luxe à louer

1450749332_maxresdefault.jpg



Située dans la petite municipalité de St-François-du-Lac et bordée par la rivière du même nom, celle-ci offre de multiples possibilités de divertissements. Une belle petite marina avec descente de bateaux et possibilité de location de quai. Il y a aussi deux autres descentes municipales.

Nous sommes à 30 minutes de Trois-Rivières et son Grand-Prix, Drummondville et son festival des cultures et Sorel pour la Gibelotte.

Une piste cyclable avec traverse en ponton peut vous faire visiter nos 3 municipalités ; Notre-Dame de Pierreville où se tient annuellement un festival country; Odanak, réserve indienne avec son musé et Pow-Wow et ses boutiques d’artisanat. De nombreux festivals ont lieu dans d’autres municipalités avoisinantes.

La maison est située sur un grand terrain avec arbres matures, piscine,petit coin pour le feu et barbecue. À l’intérieur, vous pourrez vous divertir dans une salle d’exercice avec spa et télévision. Elle compte 2 salles de bain complètes, laveuse et sécheuse, une superbe chambre avec lit King, bain et terrasse pour une détente complète. 4 autres chambres avec lits Queen et une seconde terrasse. Au premier vous y trouverez une cuisine, salle à manger, petit boudoir, véranda avec moustiquaire pour vos repas à l’extérieur sans présence de visiteurs indésirables.

Le sous-sol est aménagé pour vous divertir avec télévision, une table pour vos jeux favoris et un deuxième tapis roulant.

À l’extérieur, vous retrouverez une piscine hors-terre, un barbecue, un coin aménagé pour un feu et vous pouvez avoir la chance de recevoir la visite de chevreuils à l’occasion.

source