Location maison vacances a Cambrils avec piscine privé Casa Belgrado

1451451618_maxresdefault.jpg



http://www.litoralcostadorada.fr/

Nous avons le plaisir de vous offrir un petit video de la maison Casa Belgrado à Cambrils. Pendant 3 minuts on vous montre cette belle maison près de la mer parfait pour des vacances en familie.

Litoral Costa Dorada est une agence spécialisée dans les locations saisonnières à Salou, Cambrils, Miami Playa, Hospitalet de l’Infant et l’Ametlla de Mar.

Notre expérience de plus de 30 ans dans le secteur des locations touristiques nous permet de vous offrir toutes nos connaissances et nos meilleurs services pour que vous profitiez de votre location sur la Costa Dorada.

Nous disposons d’une vaste offre des appartements et de locations saisonnières, pour que vos vacances sur la Costa Dorada soient synonymes de repos, détente, amusement et distraction. Nous disposons de locations de vacances à Cambrils, Miami Playa, Salou, L’Ametlla de Mar et Hospitalet de l’infant.

Litoral Costa Dorada a été fondée à Cambrils en 1975. Les débuts ont été axés sur la promotion immobilière et le secteur touristique, en introduisant la modalité de locations saisonnières sur la Costa Dorada.

Nombreux sont les clients qui ont fait confiance à Litoral Costa Dorada, pour le confort et la qualité de vie qu’ils ont gagné en choisissant Litoral Costa Dorada.

Nous avons pour objectif de créer un endroit en accord avec les préférences de nos clients, de créer du confort, sans oublier le rêve et les besoins du client.

Nous avons une équipe de professionnels qui, de par sa formation, expérience et prédisposition à la vente et location d’appartements sur la Costa Dorada, vous aidera à tout moment pour que vous vous sentiez soutenu au cours de votre recherche.

Si vous cherchez une entreprise qui vous offre des garanties et une vraie professionnalité pour louer votre appartement sur la Costa Dorada, chez Litoral Costa Dorada nous sommes experts en locations saisonnières.

Visitez notre site:

http://www.litoralcostadorada.fr

source