Paris – Visite guidée d’une location de vacance de type T2 sur l’Ile Saint-Louis

1454587246_maxresdefault.jpg



Bonjour et bienvenue, pour une nouvelle visite d’appartement meublé par New York Habiat (http://www.nyhabitat.com/fr) !!!

Aujourd’hui, nous nous rendons dans le 4ème arrondissement de Paris et plus précisément sur l’Ile Saint-Louis de Paris pour la visite d’un appartement meublé de type T2 en location de vacance. Ce quartier de Paris est resté inchangé depuis le 17ème Siècle. Il est également connu pour ses quais où il fait bon se promener.

l’Ile Saint-Louis est un merveilleux quartier de Paris, cette île située sur la Seine, en plein coeur de Paris, vous offre une atmosphère villageoise avec de fantastiques petites boutiques et restaurants.

L’appartement est situé au 2ème étage d’un immeuble sans ascenseur. L’entrée principale de l’immeuble est protégée par un digicode et ouvre sur la cour.

Let’s go !!!

En entrant dans l’appartement se trouve un petit bureau où des guides de Paris seront à votre disposition. Vient ensuite un spacieux salon. Celui-ci est très lumineux avec trois grandes fenêtres qui ont vu sur la cour intérieure. Le salon est équipé d’une table à manger avec des chaises et d’une télévision. Enfin, derrière un paravent se trouve un lit double.

La petite chambre à coucher dispose d’un lit superposé.

Dans la salle, relativement spacieuse, se trouve une douche ainsi qu’un lave linge. Les toilettes se trouvent également dans la salle de bain.

La cuisine est équipée avec tout le nécessaire pour la préparation de vos repas et même d’une cafetière et d’un grille-pain. Bien sûr ustensiles et couverts sont fournis.

Les points forts de cet appartement sont ses tomettes, ses poutres et sa cheminée décorative. Il est idéal pour un petit groupe souhaitant séjourner quelques temps sur Paris!

Nous avons terminé la visite de l’appartement. Mais avant d’aller découvrir le quartier des Batignolles, n’hésitez pas pour plus d’informations à visiter la page de cet appartement sur notre site Internet http://www.nyhabitat.com/fr/paris-appartement/saisonniere-vacances/3412

New York Habitat dispose de milliers d’appartements à louer à Paris (http://www.nyhabitat.com/fr/paris-appartement.html), y compris des appartements meublés (http://www.nyhabitat.com/fr/paris-appartement/meuble) et des locations de vacances (http://www.nyhabitat.com/fr/paris-appartement/saisonniere-vacances).

L’Ile Saint-Louis est un quartier très pittoresque et renommé. Allons maintenant la découvrir !
En sortant de l’appartement se trouve la Seine et ses quais. Le long des quais de Seine se quelques unes des plus prestigieuses habitations de Paris. C’est l’endroit parfait pour faire une balade et organiser un picnic. Comme le font beaucoup de parisien !

Rendons-nous ensuite non loin de là sur l’Ile de la Cité, où nous trouverons la mondialement célèbre Eglise Note Dame de Paris. C’est l’un des plus beaux édifices de style Gothique dans le Monde. C’est d’ailleurs dans cette église que l’œuvre de Victor-Hugo, Le Bossu de Notre Dame, est née.

Allez également voir l’Hôtel de Ville de Paris, la majestueuse et richement décorée Mairie de Paris. Elle accueille non seulement les bâtiments administratif de la Mairie de Paris mais sert également de lieu de réception pour les officiels.

Enfin, juste derrière l’Hôtel de Ville se trouve l’une des plus vieilles église de Paris. En effet, la très belle Eglise Saint-Gervais date de 1621.

Notre visite s’arrête là pour aujourd’hui. N’hésitez pas à regarder d’autres vidéos d’appartement meublés par New York Habitat : http://www.youtube.com/playlist?list=PL11C7C2FD59CF1FF3&feature=mh_lolz ou encore cette vidéo d’un appartement meublé dans le quartier du Marais, à Paris : http://www.youtube.com/watch?v=4GcIjbG7Lp4

Pensez aussi à consulter notre blog ! Vous y trouverez des centaines d’articles utiles et intéressants sur Paris, comme celui-ci sur les marchés de Noël à Paris :
http://www.nyhabitat.com/fr/blog/2011/12/07/marches-noel-paris/

Merci de rester fidèle à nos vidéo et de nous avoir suivi aujourd’hui. En espérant vous voir très bientôt la ville des lumières !!!

source